City Jump

City Jump 1.2.0

Le super héros qui colle aux murs

City Jump est un petit jeu sans prétention, dans le style d'Abduction. L'objectif est d'aller le plus haut possible, mais cette fois, notre héros saute de mur en mur. Lire la description complète

Les plus

  • Jeu entraînant
  • Bonus à gagner
  • Poster son résultat pour le comparer aux autres

Les moins

  • Ennemis peu variés
  • Scénario répétitif

Bon
7

City Jump est un petit jeu sans prétention, dans le style d'Abduction. L'objectif est d'aller le plus haut possible, mais cette fois, notre héros saute de mur en mur.

City Jump raconte l'histoire d'un super héros qui doit atteindre les plus hauts sommets de la ville. Pour cela, il court le long d'un mur et ne peut changer sa trajectoire qu'en passant sur le mur d'en face d'un saut (un tap à l'écran). Cela lui permet d'éviter les nombreux pièges que lui tendent ses ennemis.

Les pièges de City Jump se résument à des ennemis aux fenêtres qui lui jettent des boules de feu, des pots de fleurs au balcon qu'il convient d'éviter, des petite boules vivantes qui se baladent le long des fils à linge ou qui tombent du ciel. Si vous ne pouvez pas toujours les éviter, il est parfois possible de les détruire en leur sautant en travers de la figure.

Le héros de City Jump peut aussi acquérir des capacités impressionnantes en tuant par exemple 3 ennemis identiques d'affilée. Il devient alors plus rapide et invincible pendant quelques secondes. Idéal pour battre son record et le poster sur le site de la communauté.

Avec des graphismes de bonne qualité et une musique entraînante, City Jump mérite largement le coup d'oeil. Dommage toutefois que les ennemis soient un peu toujours les mêmes.

City Jump

Télécharger

City Jump 1.2.0